Notre associé Marc Brouillette renforce son implication dans le développement économique de Sept-Îles

16 juin 2016

Il dirigera désormais l’organisme Développement Économique Sept-Îles (DÉSI)

Impliqué sur le CA de l'organisme depuis près de 20 ans, il dirigera désormais sa destinée.

Le 13 juin dernier, notre associé Marc Brouillette a été nommé à la tête du conseil d’administration de Développement Économique Sept-Îles (DÉSI).

Également président de la Chambre de commerce de Sept-Îles (qu’il quittera au cours des prochaines semaines après deux mandats), M. Brouillette siège sur le conseil d’administration de la DÉSI depuis près de 20 ans. Reconnu dans la région pour ses nombreuses implications, il amorce ce nouveau défi avec optimisme.

« DÉSI est au centre de l’action à Sept-Îles lorsque qu’on parle du Plan Nord et du développement de la Côte-Nord en général. L’équipe de BCF a développé une expertise reconnue ici et le fait d’avoir un associé à la présidence de cette organisation nous permettra de nous positionner avantageusement auprès de nos clients actuels et futurs », a déclaré Marc Brouillette.

Reconnu pour ses connaissances en matière de droit relatif aux ressources naturelles ainsi qu’en droit autochtone, ses implications au sein des milieux communautaires, sportifs et économiques de Sept-Îles font de M. Brouillette un choix naturel pour la présidence de cet organisme d’importance pour le développement régional et local.

À propos de DÉSI

Développement Économique Sept-Îles est un organisme municipal à but non lucratif qui offre du soutien à la mise en place et à la réalisation de projets d’affaires de toute envergure. Sa mission consiste à promouvoir les attraits et avantages de Sept-Îles auprès des investisseurs afin de favoriser le développement économique et d’améliorer la qualité de vie dans la région. Pour en savoir plus sur Développement Économique Sept-Îles, cliquez ici.