Laurent Roy se joint à BCF à titre d'associé conseil

13 juin 2016

Il œuvrera au sein de l'équipe du droit immobilier

BCF Avocats d’affaires est fière d’annoncer l’arrivée de M Laurent Roy à titre d’associé conseil au sein de l’équipe de droit immobilier du cabinet.

« L’acquisition de Laurent Roy constitue une excellente nouvelle pour nous. Sa grande expérience et son expertise reconnue seront des atouts pour notre équipe ainsi que pour nos clients », souligne Me Mario Charpentier, associé directeur de BCF.

Reconnu parmi les meilleurs praticiens juridiques du Canada en immobilier, Laurent Roy se spécialise notamment dans les dossiers liés à l’assemblage de terrains ainsi qu’à l’acquisition et à la vente d’immeubles. Il conseille régulièrement ses clients dans des dossiers liés à la négociation et à la rédaction d’offres de location et de baux reliés au développement de centres commerciaux ainsi que dans les conventions d’achat et de vente de propriétés immobilières. Sa pratique l’amène également à négocier et à rédiger divers contrats reliés à l'immobilier.

Honoré pour l’excellence de sa pratique dans les publications Who’s Who Legal, Chambers Global et Canadian Legal Lexpert Directory, il est membre de l’Association du barreau canadien ainsi que de l’American Bar Association. Il est également membre du comité organisateur de l’Advanced Commercial Leasing Institute de l’université de Georgetown à Washington DC.

BCF est heureuse de l’accueillir dans ses rangs et toute l’équipe lui souhaite bon succès.