L’avocate de BCF Tamila Ziani se démarque par son implication sociale

3 juin 2016

Son talent est reconnu par le gouvernement

Avocate en droit fiscal et commercial au sein de l’équipe de BCF Avocats d’affaires, Me Tamila Ziani a récemment été nommée membre du conseil d’administration du Conseil de gestion de l’assurance parentale par le Conseil des ministres du gouvernement du Québec.

Impliquée au sein du bureau de direction du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) ainsi que dans l’Association du jeune Montréal, elle milite depuis plusieurs années pour faire augmenter la proportion de jeunes sur les conseils d’administration des organisations publiques.

« Cette nomination est une chance pour moi de démontrer concrètement la valeur ajoutée que nous, les jeunes, pouvons avoir dans de telles organisations », a indiqué Tamila Ziani.

« Il s’agit d’une remarquable marque de confiance de la part du gouvernement envers Me Ziani et nous sommes très fiers de pouvoir compter sur sa contribution au sein du cabinet. Nous sommes convaincus que son dynamisme et ses talents seront profitables à la fois à ses clients et également à toute l’équipe de BCF », s’est exprimé Mario Charpentier, associé directeur de BCF.

Tamila détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (2011) ainsi qu’un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit fiscal de HEC Montréal (2014). Elle a également étudié le droit chinois à la China University of Political Science and Law à Beijing (2010). Spécialisée en droit fiscal et commercial, elle a pratiqué au sein d’un grand cabinet du centre-ville avant de se joindre à BCF en mai dernier.