BCF, fière partenaire du 1er Triathlon International de Montréal

20 avril 2016

Un partenariat motivant !

BCF a à cœur le dynamisme économique de Montréal et nous croyons fermement en la nécessité de nous engager pour faire rayonner notre métropole. C’est pourquoi nous nous associons, à titre de partenaire principal, à la toute première édition d’un événement majeur qui se tiendra à Montréal cet été, le Triathlon International de Montréal.

D’ici 2019, l’événement devrait injecter 80 M$ dans l’économie et c’est pourquoi nous sentions que nous avions la responsabilité de répondre « présents » pour cette première édition.

L’événement, qui se déroulera le 7 août prochain dans le Vieux-Port et qui se tiendra sur une base annuelle au moins jusqu’en 2019, accueillera plus de 2000 athlètes dès la première édition. En plus d’un volet réservé aux professionnels, qui constitue la septième étape du circuit de la Coupe du monde, le triathlon comportera également un volet ouvert aux athlètes amateurs dans lequel une équipe de BCF aura l’occasion de s’illustrer et de démontrer son énergie et son dynamisme.

La collaboration à l’organisation de cette première édition du Triathlon International de Montréal constitue une magnifique occasion d’incarner de manière encore plus tangible la force des valeurs qui motivent nos actions : créativité, audace, générosité, intensité. Des valeurs qui guident aussi les triathlètes, qu’ils soient professionnels ou amateurs, ainsi que les leaders qui ont décidé de créer cet événement unique et rassembleur.

Nous saluons aussi l’engagement de notre collègue et associée Geneviève Vigneault, qui agit à titre de vice-présidente du conseil d’administration de l’événement.