BCF finaliste de la soirée Distinctions de Centraide

13 avril 2016

L'organisme souligne la campagne 2015 de notre cabinet.

Le réseau Centraide tenait hier sa soirée Distinctions afin de souligner des performances extraordinaires de différentes organisations dans le cadre de leur campagne annuelle respective.

Pour la première fois, BCF était en nomination aux côtés d’entreprises exemplaires et inspirantes dans les catégories « Appui global » et « Campagne Leader ».

Cette reconnaissance est le résultat du travail acharné et de la créativité de nos comités de Montréal et de Québec puis de la générosité inspirante des quelque 400 personnes qui composent notre équipe. Ensemble, nous avons augmenté de plus 44 % en une seule année notre contribution à Centraide, passant de 95 000 $ en 2014 à 130 000 $ en 2015 !

Finalistes dans ces deux catégories, nous n’avons pas gagné, ce qui est bien secondaire dans pareil contexte. Les vrais gagnants de la soirée d’hier et de nos initiatives durant toute l’année sont ceux dans le besoin à qui est destiné cet argent que nous avons amassé. Si nous avons accompli de grandes choses en 2015, c’est d’abord pour aider encore davantage les plus vulnérables de notre société. On peut donc dire, la tête bien haute, « mission accomplie » l’année dernière.

Nous avons déjà hâte à notre campagne 2016 !

Merci encore à notre formidable comité et à tous pour cette générosité qui définit BCF.