BCF fait un don de 150 000 $ à Faculté de droit de l’UdS

29 janvier 2016

Notre cabinet s’implique dans la communauté universitaire.

Notre cabinet fait preuve de générosité en soutenant de manière exceptionnelle la Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke. BCF s'est engagée à faire un don de 150 000 $ afin que la Faculté puisse moderniser sa bibliothèque de droit. Les travaux de rénovation débuteront immédiatement après la session d’hiver 2016.

« Les facultés de droit sont les pépinières ou les camps d’entraînement de la communauté juridique québécoise », explique notre associé Pierre T. Allard, diplômé de l’Université de Sherbrooke. « Maintenant, les universités sont en compétition non seulement avec les autres villes, mais avec les autres provinces et les autres pays. Nous devons donc compter sur un corps professoral de premier ordre, mais également sur des installations du plus haut niveau. »

Les liens que BCF a tissés avec l'Université de Sherbrooke sont très forts, puisque plusieurs de nos professionnels sont diplômés de cette institution. De plus, l'entrepreneurship est ancré dans les valeurs et la tradition de l'université, ce qui correspond à l'ADN de BCF. Cet engagement permettra à la Faculté de droit d'améliorer ses services aux élèves.

Pour plus de renseignements et pour lire les commentaires de notre associé directeur Mario Charpentier et notre associé Pierre T. Allard, vous pouvez lire ce communiqué de l'Université Sherbrooke.