BCF accueille quatre nouveaux associés dans ses rangs

26 janvier 2016

Grâce à leur talent, notre cabinet entrevoit le futur avec optimisme.

De gauche à droite : Antonio Nadaira, Frédéric Dionne, Adam Allouba et François Beaudry.

BCF est fière d’accueillir quatre nouveaux associés au sein de son équipe de professionnels.

Adam Allouba pratique le droit des affaires et est spécialisé en valeurs mobilières. Il possède également une expertise en droit de la concurrence et en droit réglementaire. Adam fait aussi partie de notre équipe stratégique Web qui se concentre sur les aspects juridiques d’Internet.

François Beaudry pratique en litige de droit civil et de droit commercial. Son expertise comprend les recours extraordinaires (injonctions et saisies avant jugement), les recours d’actionnaires et de contrôle des sociétés, ainsi que les recours en droit de l’immobilier et de la construction.

Frédéric Dionne est agent de marques de commerce et fait partie de notre équipe stratégique Propriété intellectuelle. Il rédige des opinions de disponibilités et des avis en matière d’enregistrement de marques, en plus d’être responsable de la gestion de portefeuilles de marques de commerce à l’échelle nationale et internationale.

Antonio Nadaira pratique le droit des affaires avec une expertise en droit fiscal canadien et international. Il est notamment spécialisé en matière de réorganisation de sociétés, d’acquisition et de vente d’entreprises et de planification successorale.

En 2015, notre cabinet a su bonifier son équipe et son expertise. En 2016 et pour les années à venir, ces quatre professionnels nous permettront de poursuivre sur notre lancée grâce à leur énergie, leurs idées et leur audace.

Félicitations à nos nouveaux associés!