Filtrer le contenu par :

BCF donne plus de 130 000 $ à Centraide

1 décembre 2015

Notre cabinet soutient les efforts de l'organisme.

C’est avec beaucoup de fierté que BCF offrira un don de plus de 130 000 $ à l’issue de sa Campagne Centraide 2015 ! Cette somme inclut les fonds amassés conjointement par nos bureaux de Québec et de Montréal. C’est un record pour notre cabinet et un beau succès collectif.

Tout au long de l’année et pendant les deux dernières semaines d’activités de financement, nous avons fait preuve d’originalité et de générosité afin de soutenir cette cause importante. La Campagne Centraide est un événement rassembleur qui nous rappelle qu’il faut penser à autrui. L’écart entre les mieux et les moins nantis s’agrandit et cette pauvreté revêt de nouveaux visages en touchant les jeunes et les familles. Avec une telle implication, nous avons démontré notre sensibilité à cet enjeu de société.

Bravo au comité Centraide de BCF et merci à tous ceux qui ont généreusement participé à nos différentes campagnes de financement. Nous avons notamment pu compter sur 39 leaders qui ont donné plus de 1 200 $ chacun à notre campagne.

BCF a déjà hâte de relancer cette campagne en 2016 !