Filtrer le contenu par :

CIC lance un nouveau système électronique pour les employeurs

16 octobre 2015

Infolettre de notre équipe d'immigration d'affaires

JULIE LESSARD, associée et avocate & ELSA AGOSTINHO, avocate | Montréal

À compter du 26 octobre 2015, un nouveau système électronique sera en place à CIC : le portail de l’employeur.

Les employeurs devront soumettre les offres d’emploi visées par une dispense d’étude d’impact sur le marché du travail directement à CIC à l’aide de ce nouveau système. L’ancien formulaire, IMM 5802 ‒ Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé d’une étude d’impact sur le marché du travail, ne sera plus accepté.

Si un employeur a déjà transmis un formulaire dûment rempli à un travailleur étranger, ce dernier doit soumettre une demande de permis de travail avant le 21 novembre 2015. Si le travailleur étranger ne présente pas sa demande avant cette date, l’employeur devra soumettre à nouveau son offre d’emploi en utilisant le portail de l’employeur.

Le portail fait partie des changements mis en place le 21 février 2015 et il sera accessible sur le site Web de CIC le 26 octobre 2015.

L’équipe BCF se tient prête à vous assister dans ce nouveau changement technologique. N’hésitez pas à nous contacter!

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.


BCF Avocats d'affaires vous tient informé des nouvelles récentes dans le monde de l'immigration d'affaires et de la mobilité des travailleurs. Vous aider à faire face à la mondialisation, c'est aussi ça pratiquer autrement.

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci de communiquer avec nous.