Cinq nouveaux avocats se joignent à BCF

24 septembre 2015

Ces professionnels apportent énergie et expertise à notre cabinet.

BCF est heureuse d’annoncer l’arrivée de cinq nouveaux avocats au sein de son équipe, soit Marjorie Bergeron, John Dawson, Emmanuelle Demers, Shaun E. Finn et Valérie Marcas.

« L’ajout de ces cinq talents au sein de nos diverses équipes stratégiques vient renforcer notre offre de service, indique P. Mario Charpentier, associé-directeur chez BCF. Notre cabinet veut attirer les meilleurs candidats dans son giron et ces avocats possèdent tous des parcours remarquables. »

Marjorie Bergeron est spécialisée principalement en restructuration fiscale et en droit des affaires. Elle a également bâti de solides assises en droit corporatif, ce qui lui permet de gérer toutes les transactions d'affaires avec la clientèle qu’elle dessert.

John Dawson se joint à notre équipe d’immigration d’affaires. Originaire des États-Unis, il est spécialisé en immigration vers son pays d’origine, notamment en ce qui a trait aux diverses requêtes de visas pour les immigrants et les non-immigrants.

Emmanuelle Demers se joint à notre groupe de litige. Elle s’occupe de tous les aspects des litiges civils, commerciaux, constitutionnels et administratifs. Sa pratique touche principalement les litiges contractuels, la responsabilité du fabricant, les recours collectifs et les litiges transnationaux.

Shaun E. Finn fait partie de notre équipe stratégique spécialisée en défense de recours collectifs. Sa pratique comprend des dossiers complexes en litiges commerciaux et en recours collectifs, sujet sur lequel il a d’ailleurs publié plusieurs ouvrages.

Valérie Marcas pratique dans le domaine du droit de l'immigration. Elle est spécialisée dans les programmes canadiens d'immigration économique, tant pour les travailleurs étrangers temporaires que pour les demandeurs de résidence permanente.

La passion et l’expertise de ces nouveaux membres de notre cabinet nous permettra de continuer à faire évoluer le droit des affaires et à répondre aux besoins complexes de notre clientèle.