BCF ACCUEILLE TROIS NOUVEAUX ASSOCIÉS DANS SES RANGS

23 janvier 2015


Le cabinet BCF Avocats d’affaires est fier d’annoncer la nomination de trois nouveaux associés dans son équipe d’experts chevronnés, soit Brigitte Nepveu, Julie Lavigne et Ilya Kalnish.

Brigitte Nepveu pratique maintenant depuis plus de douze ans chez BCF. Tout en ayant développé une expertise de pointe au fil des années dans le domaine des sciences de la vie, elle représente et conseille également des entreprises de divers secteurs dans le cadre de fusions et acquisitions et de dossiers de financement de capital de risque. Elle fait partie des équipes du droit des affaires, commercial et corporatif et de la propriété intellectuelle.

Julie Lavigne a intégré le cabinet en 2002 et y développe depuis son expertise en fiscalité et en droit commercial et corporatif. Plus particulièrement, elle s’est spécialisée en planification fiscale et successorale, conseillant des entrepreneurs ayant pour objectifs de maximiser leur situation fiscale, de protéger leur actif, de réaliser la vente ou l’achat d’une entreprise et de planifier le transfert adéquat de leur patrimoine à une autre génération. De plus, elle conseille régulièrement des clients dans le cadre de réorganisations corporatives, fusions et acquisitions et rédaction de convention entre actionnaires.

Ilya Kalnish s’est joint à BCF en 2013, partageant avec le cabinet sa vaste expérience en tant qu’agent de brevets et de marques. Il possède une expérience approfondie dans la rédaction et le suivi de demandes de brevets auprès de bureaux de brevets, notamment au Canada, aux États-Unis et en Europe. Ilya a déjà fourni des conseils au sujet de brevets dans le cadre de fusions et acquisitions, d’opérations d’homologation et d’autres opérations commerciales.

Sachant allier expertise, passion, créativité et professionnalisme, Brigitte, Julie et Ilya ont à cœur le succès des clients de BCF et continueront à faire rayonner le cabinet avec autant de détermination.

Leurs talents et ceux des quelques 200 professionnels du cabinet expliquent le vif succès de BCF, qui excelle dans l’art de pratiquer autrement depuis maintenant 20 ans.

BCF a produit une courte vidéo sur leurs réactions à cette nomination. Cliquez sur l'image ci-dessous pour la voir.