Filtrer le contenu par :

NATHALIE GAGNON OBTIENT L’UN DES PRIX LES PLUS CONVOITÉS DANS LE MONDE JURIDIQUE AU CANADA

24 novembre 2014

Nathalie Gagnon, associée chez BCF dans le domaine des fusions et acquisitions, a reçu le 20 novembre dernier à Toronto l’un des très convoités et prestigieux prix Rising Stars de Lexpert, décernés aux avocats de moins de 40 ans s’étant les plus démarqués au Canada. Dans la communauté juridique, ce prix est considéré par beaucoup comme l’un des plus importants au pays.

Cette distinction lui est pleinement méritée. Nathalie Gagnon a une approche créative qui lui permet de créer de solides relations avec ses clients. Elle écoute attentivement leurs objectifs, ce qui lui permet d’identifier les défis des transactions dans lesquelles elle se dévoue avec une extraordinaire énergie et passion. Elle agit également à titre de codirigeante de l’équipe stratégique des fusions et acquisitions au sein de BCF et joue un rôle crucial à la croissance de l’organisation.

Nathalie Gagnon souhaite en plus faire une différence dans son milieu en s’impliquant auprès de la Fondation Québec Jeunes, en tant que membre du conseil d’administration. Elle préside notamment le Bal de la Saint-Valentin qui, en 2014, a permis de réaliser 630 000 $ de profits pour le bénéfice des jeunes en difficulté. Elle deviendra en 2015 présidente des activités de financement de la fondation.

Par son engagement absolu envers ses clients, Nathalie Gagnon souhaite contribuer au succès des entrepreneurs québécois. Nous sommes fiers d’avoir chez BCF une avocate avec un tel sens du leadership et de l’éthique. À l’instar de la gagnante de l’année dernière, sa collègue Pascale Dionne, elle est la preuve qu’il est possible de pratiquer le droit des affaires autrement.

Vous trouverez sa biographie ici.