Filtrer le contenu par :

BCF dévoile les 10 startups de la 3e cohorte de BCF Imagine

27 novembre 2018

Montréal, le 27 novembre 2018 – Un an après avoir dévoilé la première cohorte de 10 startups sélectionnées pour faire partie de BCF Imagine, BCF est fière de présenter la troisième cohorte qui bénéficiera de son programme exclusif d’accompagnement juridique et stratégique dédié aux jeunes entreprises technologiques à fort potentiel de croissance.

Cette troisième sélection inclut des entreprises œuvrant dans des secteurs porteurs comme la santé, le transport, l’environnement et les télécommunications, mettant principalement à profit l’intelligence artificielle pour résoudre les problématiques auxquelles sont confrontées leurs industries. Ces startups proposent des innovations qui ont l’ambition et la capacité de changer la donne au Québec, au Canada ainsi qu’à l’international.

Voici les membres de cette 3e cohorte de BCF Imagine :

  1. Maxwellian
  2. Nordresa
  3. PYE – Plan Your Evening
  4. Solucycle
  5. Bridgr
  6. Opportune Therapeutics
  7. Botpress
  8. Brizodata
  9. Qarrot Performance
  10. Aeponyx

Ces startups portent à 30 le nombre d’entreprises accompagnées par nos professionnels et experts en moins d’un an. La 4e cohorte, qui compte déjà quelques entreprises remarquables, est actuellement ouverte aux inscriptions et sera complète en début d’année 2019.

À propos de BCF Imagine

BCF Imagine, c’est la réunion de cinq équipes stratégiques du cabinet – Affaires et technologies, Capital de risque, Fiscalité, Propriété intellectuelle et Fusions et acquisitions – appuyées par nos spécialistes sectoriels en Litige, en Droit du travail et en Immigration d’affaires — qui mettent leur talent et leur expérience en commun pour propulser les entreprises innovantes d’ici. L’équipe des startups dédiée à ce programme accompagne les entreprises innovantes dans les différents aspects relatifs au démarrage de leurs activités.

Pour postuler au programme, les entreprises peuvent remplir le formulaire en ligne ici.