Filtrer le contenu par :

Souper au féminin : comité paritaire, femmes d’affaires, chefs cuisinières et contenu exemplaire

26 novembre 2018

Le comité parité et inclusion de BCF, présidé par les associées Geneviève Vigneault et Johanne Auger, a tenu avec un succès éclatant le tout premier « souper au féminin » lundi soir dernier aux bureaux montréalais du cabinet.

Plus de 80 femmes d’affaires se sont rassemblées lors de cette soirée thématique qui alliait un savoureux menu concocté sur place par trois chefs cuisinières renommées Marie-Fleur St-Pierre du restaurant Tapeo, Maude Blais du restaurant Markina et Stéphanie Labelle de la pâtisserie Rhubarbe, à du contenu de haut niveau sur le pouvoir de la parité dans le milieu des affaires présenté par Natasha Bergeron et Marilyne Crépeau de la firme McKinsey & Company et un accord mets et vins soigneusement élaboré par Denis Marsan de Galleon.

« Chez BCF, la parité et l’inclusion sont au cœur de nos priorités, car c’est avec la richesse de cette complémentarité qu’une organisation devient meilleure et plus performante. Avec l’appui de la direction et de nos associés, BCF est déterminé à faire une différence en matière de parité et d’inclusion à travers le marché, pour ses membres, ses clients et la communauté. », a déclaré d’entrée de jeu Geneviève Vigneault, associée du cabinet depuis plus de 15 ans.